Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

[Fic Boobs] Camille la jeune bourgeoise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [Fic Boobs] Camille la jeune bourgeoise   Dim 4 Juin - 6:21

Voici le premier chapitre des péripéties palpitantes et trépidantes de la jeune Camille

~ Chapitre I : Une journée qui tourne mal ~

Je m'appelle Camille, et je suis une jeune lycéenne de 17 ans en phase de passer mon bac S. J'ai des longs cheveux châtains ondulés qui balaient doucement le creux de mes hanches, des yeux noisettes, et une bouche toujours souriante. Tout ça forme un visage angélique, d'après les dires de mes camarades de classe.
Pour ce qui est du reste, j'imagine que je ne vais pas vous le cacher. J'ai un 90D à faire baver certaines pimbêches du bahut. Je ne suis pas du genre à en profiter, mais si je peux clouer le bec à ces filles qui se prennent pour des mannequins, je me gêne pas. J'ai aussi des petites fesses rondes et dorées par les vacances d'été, mais si un mec ose les toucher sans permission, il repartira sans ses dents.
Dans la vie, je suis plutôt fleur bleue et tête en l'air. Il m'arrive de me perdre dans mes pensées, et de me retrouver à l'autre bout de la ville en voulant acheter du pain à la boulangerie au coin de la rue. Néanmoins, ce côté "rêveuse" semble plaire à certains, étant donné que j'ai un copain depuis peu. Il est mignon, quoiqu'un peu naïf, et j'ai entendu dire qu'il se vantait beaucoup de moi auprès de ses potes.