Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

Liste de mes "exploits" de la journée :

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Liste de mes "exploits" de la journée :   Dim 4 Juin - 14:21

généré 24 878 699 kamas
humiliation de 2 forumeurs : Lovebeam et Originaire (ce lâche a supprimé le topic pour fuir le combat )
gagné 52 débats (dont Lovebeam et Originaire)
tabassé 586 forumeurs (dont Lovebeam et Originaire)
spoil 1 248 forumeurs (SNK pour la plupart)

progression de 17% par rapport à la semaine dernière

+ ce ne sont pas des exploits pour moi mais pour vous

peu importe la cible, quand je m'engage dans un combat je la tabasse à tous les coups. je suis un prodige des tabassages. je mets k.o mon adversaire en le martelant de coups dont il ne voit pas venir. j'excelle dans la maîtrise du tabassage, je ne cesse de chercher de nouvelles techniques pour tabasser ma cible le plus proprement et rapidement possible. esquive esquive hop patate dans les dents hop hop k.o. eh oui je suis le meilleur en tabassage. rien à foutre. seul contre 5 assaillants. rien à foutre. bim coup dans les dents. rien à foutre.
peu importe le manga, quand je m'engage dans une discussion je spoil à tous les coups. je suis un prodige des spoils de manga. je mets k.o mon adversaire en le martelant de spoils et révélations dont il n'a pas la connaissance. j'excelle dans la maîtrise du spoil, je ne cesse de chercher la phrase la plus courte et la plus concise pour spoiler le plus rapidement. esquive esquive hop spoil dans les dents hop hop k.o. eh oui je suis le meilleur en spoil. rien à foutre. seul contre 5 assaillants. rien à foutre. bim spoil dans les dents. rien à foutre.
peu importe le sujet, quand je m'engage dans un débat je le gagne à tous les coups. je suis un prodige des débats. je mets k.o mon adversaire en le martelant d'arguments et questions dont il n'a pas la réponse. esquive esquive hop argument dans les dents hop hop k.o. eh oui je suis le meilleur en débat. rien à foutre. seul contre 5 assaillants. rien à foutre. bim question imparable dans les dents. rien à foutre.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com

Liste de mes "exploits" de la journée :
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1