Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay
anipassion.com

[Risitas] Ne sympathisez jamais au lycée les khey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [Risitas] Ne sympathisez jamais au lycée les khey   Mar 20 Juin - 8:21

Bonjour / Bonsoir mes chers kheys / kheyettes
Nous sommes tous allés au lycée et j'ai remarqué que mon année de première, contrairement à celle de seconde était plutôt mouvementée, et c'est pour ça que j'ai décidé d'en faire un risitas
Risitas en kit je m'en excuse mes petits kheys, mais je vous promet du contenu de qualitay ainsi que du 100% nofake !
Donc installay vous confortablement, prenay un petit panachay ( pas de cochon grillay on est en ramadan ) et riay

Chapitre 1 : Après l'effort, le réconfort :

Remettons nous d’abord dans le contexte, j’arrive en seconde dans un tout nouveau lycée
Ancien paysan et ancien gros porc destiné à être mage noir, vous imaginez bien que me faire des amis n’a pas été chose simple, mais le destin en a décidé autrement et au cours de cette année je me suis fait plusieurs connaissances et parmi eux ( c’est ceux qui auront une place importante dans le risitas, j’introduirai les autres au fur et à mesure de l’avancement ) : Chbeast, mon meilleur ami gomuscu, puceau jusqu’aux joues
Finho, mage noir également mais sympa il est du forum aussi
Yakin, gomuscu instable socialement mais qui a d’excellentes notes
Et enfin Melissa ma meilleure amie ( nofake elle ressemblait à ça à peu près :rire : )

C’est ainsi qu’avec cette équipe que je décide d’affronter mon année de première, qui s’annonçait être plus agréable puisque j’avais déjà quelques amis

Lundi 5 Septembre 2015, 7h30
« Sotomie réveille toi tu vas être en retard ! »
« mmmmhhh 5 minutes… »
5 min après il est 8h, mais je suis encore large la rentrée ne se fait qu’à 9h, quelle coup de CHANCE
Donc à 8h10 je me réveille, je prends mon t-shirt celio que j’ai acheté la veille, je met mon parfum axe appollo
Et me voilà enfin prêt
Sauf que comme je vous l’avez dit, je suis un paysan de base, donc mes étés je les passe dans mon bled natal, et donc nos affaires étaient dans la voiture, et devinez à quel moment mon père a décidé de les faire monter ?
Il est 8h20, je descends en bas j’ouvre le coffre de la voiture et je vois un putain de cabas du bled à faire monter, et devinez qui est-ce que je vois arriver ?
Deux 7/10, quelle CHANCE !
Du haut de mes 65 kilos pour 1m78 ( sec et nerveux ), je soulève le cabas sans trop grimacer et elle me regardent du coin de l’œil, c’est alors que je tombe par terre
Bah oui, après 3 mois de vacances pendant lesquelles tu as largué ta copine pour passer tes journées sur JVC et la xbox, t’étonnes pas que tu puisse faire le mâle alpha
Elle rigolent un peu entres elles, et continuent leur chemin, je fais comme si rien ne s’était passé, cette histoire se devait d’être oubliée
Je monte alors le cabas, je redescend et je vais au lycée j’arrive à environ 8h40, je retrouve mon ami Chbeast, après 3 mois on se prend dans les bras ( no homo )
On parle du temps perdu, on rigole, vous connaissez la chanson quoi :hap :
« Alors khey t’as réussi à pecho celle au gros cul ? »
« Oh tu sais soto.. J’ai laissé tomber, cette hmmmm.. » Quel bon mage noir !.. mais il n’a pas pu continuer sa phrase, car une fille l’interrompit et me prit dans ses bras
« Ooh Sotomie tu m’as manqué ! »
« Aah salut bibiche »
C’était Bibiche, une ex de seconde.. Suivez la aussi elle sera importante pour le reste de l’histoire
Du coup j’laisse chbeast en plan et je bas l’amour tant qu’il est chaud
On passe le portail du lycée et elle commence à m’enlacer, mais j’étais vraiment pas d’humeur et ça d’abord parce qu’il était 8h50 du matin et aussi parce que bah c’est mon ex quoi
J’commence alors à regretter d’avoir laissé mon meilleur ami en plan
Mais je suis sauvé ! la cloche sonne ! On est doit tous aller au centre de la cour pour les classes
J’y retrouve finho et yakin
Mais aucune trace de Melissa, qu’à cela ne tienne me dis-je et c’est ainsi que l’appel commença :
« Bon les jeunes vous connaissez la chanson, je cite votre nom et vous vous mettez à côté de moi, allez hop hop hop on commence les pucix »
Il commence alors et j’entend « Sotomie »
Bon, je suis le premier à être appelé, j’espère que j’aurai une classe pas trop dégueu
Il appelle ensuite Chbeast !
Puis Yakin !
Puis Finho !
Mais aucune trace de Melissa..
C’est alors qu’une voix, une voix dépaysante et exotique, une voix qui roule les R fait appelle à mon nom
« Ew Sodomiw t’as paw une clowpe ? »

Sweet ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com En ligne

[Risitas] Ne sympathisez jamais au lycée les khey
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1