Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

[FIC] Nouveau Départ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [FIC] Nouveau Départ   Mer 21 Juin - 6:21

Mardi 6 Septembre, 7h15

Putain de réveil... Ça y est, c'est terminé, 3 mois tranquille sans aucun soucis venant entraver ma glande légendaire, mais voilà que tout ça vient se briser en même temps que se lance un son de Kygo...

Enfin, vous vous demandez sûrement qui je suis n'est-ce pas ? Moi c'est Thibaut, mais appelez moi Thib, je prefere les surnoms en général. Je viens d'avoir 17 ans, je suis plutôt petit pour mon âge, 1m65 pour 78kg, des yeux marrons tout ce qu'il y a de plus basique et des cheveux bruns assez courts relevés sur ma tête.
Ah, et aujourd'hui je rentre en 1ere S... Bordel le bac de français, rien que d'y penser j'aimerais m'attacher à mon lit et le lâcher seulement en échange d'un mois de vacances supplémentaire... Vous l'aurez compris, je suis un gros flemmard c'est d'ailleurs mon plus gros defaut, à n'en pas douter.
Bref, il est l'heure de se lever pour rejoindre mon lycée. Un nouveau départ ... Ma famille et moi, nous venons d'emménager dans une petite banlieue de Lyon, et mon nouveau lycée se trouve dans le 3eme arrondissement. Autant vous dire que je stresse un peu pour cette rentrée, en effet, meme si la solitude ne me dérange pas plus que ça, je me vois vraiment mal rester tout seul toute l'année...
Me voilà dans le tram, casque vissé sur la tête, je me repasse une dernière fois ma playlist d'electro... Cette playlist que j'ai écouté des centaines de fois pendant les 3 mois précédents... Elle aussi elle va me manquer . Mais bref, nous voilà arrivé.
Dans mes souvenirs, le lycée était bien plus grand que ça... Soit, je jeta un rapide coup d'oeil dans la cour et repéra vite l'attroupement autour du Directeur, qui s'apprêtait à répartir les classes. J'allais rejoindre le troupeau d'élève quand une voix qui m'étais familière, à mon grand étonnement, m'interpella...

Voilà pour cet épisode pilote, c'est la toute première fois que je m'essaie à un truc comme ça, et j'ai aucune idée d'où ça va me mener, donc les pros-ficeurs soyez indulgents héhé
Aussi, j'aimerais a partir du prochain épisode introduire à chaque fois un ou plusieurs personnages, selon vos choix. C'est pourquoi je vous demanderais de laisser sur le topic ou en MP une petite fiche de personnage toute simple avec nom, description physique et caractéristiques spéciales (ça peut etre un peu surnaturel ou wtf, la fic étant destiné à passer par là un moment ou un autre), par exemple, pour le prochain épisode j'vous demande de créer le personnage qui interpelle Thib a la fin du chapitre !

Enjoy' Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com

[FIC] Nouveau Départ
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1