Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

Election du premier ministre ! 1er Tour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Election du premier ministre ! 1er Tour   Ven 30 Juin - 8:21

Bienvenue cher citoyens du 18-25, On se retrouve pour la première édition de: L'élection Flop ! Aujourd'hui on décidera du premier ministre des Resaux Sociaux, Nous Avons 5 candidats:

Youtube Tournons la page pour le partage !
Youtube veut un monde de partage et de passion avec des vidéos pour tout le monde des tutos, vidéo gaming ou humoristique !

Facebook Pour avoir un meilleur look, Va sur Facebook !
Facebook veut lui aussi un monde de partage, mais d'une autre manière avec une liste d'amis des millions de pages qui parlent de tous et de n'importe quoi,on a une chose pour tout le monde sur Facebook des mesures de sécurité sont mise en place contre l'harcelement grace au blocage !

Twitter La nouvelle vague des Hashtags !
Twitter est du meme type que Facebook, mais les célébrites y sont beaucoup plus attachés et actifs ! Le système des hashtags est incroyable et connu par la Terre entière !

jeuxvideo.com Une nouvelle apothèose pour une vie en rose
jeuxvideo.com alias JVC est tres connu pars les gamers Il y a tous et n'importe quoi sur les jeux videos mais aussi un systeme de forum excellent qui est la meilleur fonction de se site. Il y a des Forums pouur chaque jeux et autre les blablas et des Forums sur des sports sont aussi présents !

MySpace Putain j'maitrise le monde
MySpace etait elu president en 2003 mais le site ressemblant a Facebook a totalement chuté. Il est certain de etre premier ministre, je cite: J'etais president, c'est une perte de temps les 1er 2eme et 3eme tour ! tous le monde sais que je serais l'élu. Ou encore Je ferais un mur informatique tout autour de la France les murs entre la France et L'italie puis L'Allemagne seront biensur plus puissant et je re regnerai sur toute la france et bientot dans, L'UNIVERS ! Ces paroles choquantes le fera t-il-gagné ? La reponse arrivera...

C'etait les 5 candidats pour l'election du premier ministre ! Celui avec le moins de vote sera éliminé et les 4 autres seront au 2eme tour ! Apres un vote n'oubliez pas de dire A voté ! Ca me facilite la tache !
Les votes du 1er tour prendra fin le 31 Juin aux alentours de 5h00 6h00 !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com

Election du premier ministre ! 1er Tour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1