Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

J'explique pourquoi le rap c'est le pire genre musical du monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: J'explique pourquoi le rap c'est le pire genre musical du monde   Mar 11 Juil - 6:21

Bon deja ils font que d'insulter qu'on sois bien d'accord le rap se résule a "nique ta mère fils de pute" alors oui hein il faut noter que la pluspart des jurons présent dans ce médiocre "style muscial si peut appeller cette poubelle comme cela. Donc la plupart des jurons concerne les maman. On ne sais meme pas a qui ils sont adressés ça n'a vraimenr aucun sens mais bon voila

Ensuite il n'y a aucune diversité culturelle hein ça il faut le savoir ils sont tous sombre. Et part sombre je parle bien évidemment de leurs peau hein et pas de leurs passé comme il voudrais bien nous le faire croire. Ce n'est pas du racisme hein mais voila si il n'y a que des noirs et des arabes comment pouvons nous nous identifié a ces rappeur hein voila quoi

Leurs texte en plus d'être bourré d'insultes n'ont aucun sens hein citon damso par exemple un nour oour changer "l'absence de lumière fait que j'suis dans le noir" oui bon merci damso hein mais en revanche toi tu n'es pas une lumière hein on le savais deja.Ou encore "ils font bonhomme de neige je fais bonhomme de chemin" bon écoutes damso ca n'existe pas hein si t'a pas d'inspi tu arretez d'inventer des choses.

Le rap est sexiste c'est bien connu hein ecoutons la musique kaaris "tchoin" qui est rabaissante pour les femmes hein. Dans le clip les femmes ne sont présenté que comme des objets sexuel voila donc les rappeur ne sont pas de vrai homme

On peut aussi parler des clash dans le rap hein comme celui de booba et la fouine hein. C'est bien beau de faire des musique où on s'insulte mais quand faut passer a l'act hein là y'a plus personne bizarrement. Où encore le clash entre booba et kaaris qui s'est regler a coup de photo montage et de video lol mdr c'est tres des thug

En parlant de thug absolument tour les rappeur veulent nous faire croire que se sont des gangster avec un passé très sombre hein ça il faut le savoir. Mais il ne faut pas oublier que booba et damso vos gangster de la street ont passé leurs enfances dans la richesse la plus total hein et c'est pas moi qui le dit c'est internet vous pouvez vérifié. Inutile de parler de La fouine hein

Voila hein donc si vous n'etes pas d'accord avec moi c'est que vous etres attardé je ne vois pas d'autre possibilités

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com

J'explique pourquoi le rap c'est le pire genre musical du monde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1