Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

[HELP] J'aime quelqu'un mais j'ai fait le con.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: [HELP] J'aime quelqu'un mais j'ai fait le con.   Sam 9 Sep - 8:21

Bon...par où commencer.

En début d'année, j'ai été placé dans presque toutes les matières à côté d'une fille. On rigolait beaucoup. Elle est super belle et intelligente, on rigole beaucoup ensemble, elle me gribouillait dessus, dessinait des fleurs sur ma trousse...etc, des fois elle me regardait bizarrement et je la surprenais en train de me regarder, on rigolait comme des cons ensuite.
Un jour, on avait une heure sans cours et j'étais en train de réviser/rigoler avec un pote. Elle s'est approchée et a dit "Tu me manques en cours" et moi (COMME UN GROS FILS DE CHIEN DE MERDE) j'ai rougit et j'ai baissé la tête sans répondre. Après 5sec de silence elle a jeté mon cahier par terre (sûrement de colère) et mon pote a rigoler après, moi j'étais complètement perdu et j'ai pas su quoi répondre une fois qu'elle est partie. Mon pote a rigolé et comme un gros con j'ai fait pareil, perdu dans mes pensées et ne sachant pas comment réagir.
Après ça, on a continué à rigoler comme si de rien n'était.
Le fait qu'elle parle à d'autres gars et rigole avec commençait à me déplaire de plus en plus.
Les vacances de sont passés et en février (mi-février) j'ai commencé à penser à elle h24. J'ai arrêté de me branler, je mattais plus les meufs, j'ai arrêté de jouer, et même elle j'osais plus la matter...quand je pensais à elle, j'avais mon coeur qui battais vite : bon, j'suis tombé amoureux.
J'ai décidé de lui dire
Ne sachant pas comment lancer le truc, j'ai pensé à ce "Tu me manques" qu'elle m'avait dit avant les vac' et j'ai décidé de faire de même mais pas msg. Je tremblais, j'avais envie de vomir et j'avais la chair de poule, les poils des bras hérissés et évidemment, le coeur qui battait très vite, je transpirais comme un porc et j'avais envie de chialer comme une gonzesse.
Je lui ai lancé "Tu me manques" et elle m'a répondu "T'as craqué ?", je me suis excusé et j'ai réussi à m'excuser en disant un petit quelque chose.
Le jour suivant (samedi), j'ai encore ressenti le besoin de lui dire et j'avais l'impression qu'elle m'avait pas bien compris...du coup je lui ai envoyé (en résumé) dans les mêmes conditions qu'hier : "je pense souvent à toi, je sais pas ce qu'il m'arrive. C'est pas moi qui ai choisi désolé". Elle m'a répondu une heure plus tard qu'elle avait déjà quelqu'un et son copain a commencé à me menacer deux minutes plus tard. Bon, pas de soucis mais je lui ai demandé avant tout un nom /prénom et un numéro pour parler en privé, dans le but de ne pas déranger mademoiselle avec nos conneries. CE FILS DE RAT MUSQUE A REFUSE. Il a continué à me menacé. Pour une fille comme elle, je pensais à un gars vraiment baraqué du coup j'ai joué défensif.
Lundi, on s'est pas du tout parlé (j'suis pas allé vers elle par peur qu'elle me dise quoi que ce soit -oui j'ai peur d'elle-, et elle n'est pas venue vers moi non plus.) et elle a remarqué que j'étais un peu triste, je rigolais pas alors qu'en général je rigole le plus dans la classe.
Le jour suivant, pendant qu'on attendait devant le portail d'EPS les profs, j'ai remarqué que ses 4 copines étaient autour d'elle alors qu'elle tenait son téléphone, et deux minutes plus tard, son copain clébard de compagnie est venue, je me suis éloigné de mes potes et il a voulu me parlé.
Ce fils de pute et venu, m'a demandé si j'étais bien [Nom/Prénom] et il s'est tiré en marmonnant de la merde, j'ai même pas compris ce qu'il disait. Contrairement à ce que je pensais, c'est une sous-race sans muscle, à peine capable de tirer sur un tendon pour lever le bras, une vieux blondinet de merde qui fait 1m65.
L'heure suivante, elle a voulu me parlé et on s'est excusé. On ne s'est malgré tout pas parlé de la semaine et moi j'étais toujours triste.
Je lui avait annoncé ça le 24 février et un mois est passé depuis. On rigole toujours, mais on n'est plus aussi proche qu'avant, c'est plus moi qui vais vers elle que l'inverse. Elle commence à traîner avec un autre gars.
Encore aujourd'hui je pense tout le temps à elle, je fais plus rien de mes journées et je suis devenu colérique, à tel point que j'ai commencé à faire du sport pendant mon temps libre (judo, ppg, vélo, muscu' maison) et j'écoute plus rien. Je dois faire exprès d'être heureux pour que mes parents et mes potes me saoulent pas avec ça. Je suis devenu super jaloux aussi et j'ai envie de péter le crâne à tous les gars à qui elle parle, surtout le mec avec qui elle traîne et son copain, j'ai envie de leur déboiter le crâne et de les défoncer mais ça servirait à rien (+ mauvaise appréc' sur le dossier si je me fais prendre).
Maintenant je me dis que j'suis qu'un déchet et que je mérite ce qu'il m'arrive. Je pense vraiment tout le temps à elle, comme si c'était une drogue, je pense à elle du soir au matin sans m'en défaire et ce que je lui ai dis me ronge de l'intérieur. Je suis de plus en plus triste, j'ai pensé au suicide deux fois mais je me suis dis que ça ne servirait à rien non plus, que ça ferait plus de mal que de bien donc j'ai laissé, elle se sentirait coupable.
J'ai repris la branlette, c'est le seul truc qui me rend heureux.
J'ai pensé à lui offrir un cadeau genre boucles d'oreilles pour m'excuser, ou écrire une lettre à lui donner avant les grandes vacances mais je sais pas, j'ai peur qu'elle ne me parle plus jamais. J'ai déjà ruiné tout ce qu'il y avait entre nous et j'ai peur de rajouter une couche, si elle me parle pas, je suis au fond et je sais plus quoi faire.
J'étais pas comme ça avant ,je sais pas ce qu'il m'arrive.
Aidez-moi, s'il vous plaît.

PS : Désolé du pavé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com

[HELP] J'aime quelqu'un mais j'ai fait le con.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1