Morsay 2017

Morsay 2017 le seul président qui va sortir la France de la galère

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Retrouvez le président Morsay et son Parti Libertarien de France http://www.parti-libertarien.com et son programme 2017 http://www.parti-libertarien.com/programme sur notre forum blog morsay

Je crois que je suis en partie autiste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Je crois que je suis en partie autiste   Jeu 14 Sep - 6:21

Bon, je sais pas si je suis juste un mec totalement normal sur le forum qui se pose des questions sur lui-même comme de nombreux topics dans ce genre ou si je suis réellement un peut autiste mais voilà mes symptômes :

J'ai beaucoup de problèmes de communications qui peuvent varier, à l'oral surtout j'ai toujours du mal à comprendre quand on me parle et il faut toujours qu'on me répète plusieurs fois pour que je comprenne et encore, liés à ça j'ai des fois une sorte de mécanisme de logique complètement foireux, par exemple ne pas prendre conscience des éléments qui m'entourent et avoir un raisonnement complètement absurde (exemple : Avec un pote j'ai parlé de programmation et de ce qu'il avais appris en cours, un peut plus tard il me dit "Au fait on va organiser les JO" et moi je comprends pas, je cherche et je pense qu'il veut dire "On a fais un exercice en programmation où on devais simuler l'organisation de JO") je suis peut être juste con mais ces résonements ne se font pas autre que l'oral, à l'écris ça va très bien.
Pour agir aussi je suis TOUT LE TEMPS perdu, je ne sais pas où aller, ce qu'il faut faire, c'est très gênant.
Mais de base c'est surtout ça, un mauvais traitement des informations que je reçois en direct, j'ai beaucoup de souvenirs honteux de raisonnement absurdes (beaucoup plus pire que le premier exemple)

Mes expressions de visage sont complètement​ buggés, je suis tout le temps blasé et rien ne change quoi qu'il arrive, je souris seulement à des moments random ou complément innapropriés, ou de gêne.
Je réalise très rarement une situation de danger, ça ne me fais ni chaud ni froid, les personnes normales qui n'ont pas peur au moins ont de l'adrénaline mais moi, ça me fais rien c'est neutre il y a même des fois où je sais qu'il faut que j'ai peur mais je n'ai casiment aucune émotion si une voiture me fonce dessus, qu'on me raquette, que je sois perdu etc... SAUF avec mes phobies avec lequelles j'ai une peur monstrueuse

Je pense que je suis assez intelligent mais que je peut exploiter mon potentiel uniquement seul, dans une activité non limitée par le temps et avec personne autour
Des fois je suis tellement absorbé dans mes pensées que ma vision est inexistante
Je fais souvent des petits mouvements ou trucs bizarres sans que je m'en rende compte
Une autre prise de forme de ma vision du monde : Je dessine mal et pourtant je me concentre beaucoup sur de minuscules détails, oubliant le reste
Je ne regarde ABSOLUMENT JAMAIS dans les yeux
Je déteste le contact physique (sauf avec ma famille (

Et j'analyse beaucoup les humains, cet à dire que je m'ammuse à regarder quelqu'un dans quelconque activité et ce que je vois, c'est une personne née faisant partie d'une espèce nommée hommes, dotés d'une intelligence supérieure aux autres animaux, il fais ce qu'il est en train de faire sans doute parce qu'on lui a demandé, il a accepté car il veut éviter les conflits car depuis son plus jeune âge on lui répète que il faut aller à l'école pour avoir un travail, et cette personne veut pouvoir travailler plus tard... Bon je vais pas entrer dans les détails mais moi-même je me considère comme une personne comme tout le monde, un être vivant qui se demande pourquoi il est dans ce monde et qui réfléchit sur son existence...

Bon je vais arrêter de raconter ma vie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://morsay2017.monally.com

Je crois que je suis en partie autiste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1